Just For Fun - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site est maintenant Fonctionnel en Marche By Rafox
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Custer, paladain Tank/Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Custer

Membre

Membre

Messages : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:31

Bonsoir à tous.

Un point sur moi

Je me prénomme Thomas, et j'ai 19ans, de sagesse bien sûr. Je loge dans l'oise, département où j'effectue aussi mes études. Quelles sont-elles? Une simple licence nommée DCG ou classe préparatoire à l'expertise comptable.. Non non je ne mords pas.


Et maintenant, Custer

Un roux, paladin tank et heal, sur lequel j'ai un temps de play de 41 jours.
Axé pvp avant wotlk, j'ai vite changer de bord pour le pve HL, qui m'intéresse plus fortement.
Niveau métier, je suis 450 en mineur et en forgeron, et je n'ai pas attaqué les metiers secondaires pour le moment.
Niveau réputation, toutes celles de wotlk sont exaltées sauf fils d'hodir où je suis honoré.


Parlons équipements

Pour ma main spé, la spé tank, je vous link le lien de l armurerie :
http://91.121.78.185/index.php?section=armurerie&serveur=1&type=personnage&data=548889

Mon arbre de talents :

http://fr.wowhead.com/talent#smZE0tIbugGsIzfzxf


Pour la spé heal si vous voulez que je passe du temps avec les balises à vous le link, je le ferais sans soucis, sinon mp moi IG et je vous montre. ( C'est juste que c'est vachement long avec les balises)

Arbre de talents en heal :

http://fr.wowhead.com/talent#sxA0xMrsVu0tgzxZVf0x



Motivations et anciennes guildes

Sous BC => Band of brothers d'ou le pvp, ce fut une bonne guilde dans l'ensemble.
Sous wotlk=> Une petite guilde du nom de wash my soul puis raven evolution, que j'ai quitté suite à certains actes que je juge d'immatures, et j'en passe.
Actuellement, je suis chez Semper fidelis. Le problème c'est qu on a vraiment un effectif restreint, et j'ai vraiment ernvie de retourner sur des raids 25.
Je sais de plus que je vais retrouver une guilde ressemblant à l'ambiance des BoB sous BC, et cela m'enchante fortement à postuler et àà venir jouer avec vous. Je me rappelle les raids sur orgri avec niko raf arti hard haz etc..
T.S Ok.

Naxx clean, je me suis arrété à tranchécailles pour le moment au niveau de ulduar
Charte lue et approuvé.

PS: J ai pas trouvé la phrase du mois.

C'est moi ou le fond est gris quand on écrit ?
Revenir en haut Aller en bas

nilha

nilha
Messages : 6
Réputation : -2
Date d'inscription : 28/10/2010
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:57

Belle candidature, claire et dans un bon français.

As tu pris connaissance de la nouvelle charte de guilde?

Stuff correcte.

Quel sont tes disponibilités dans la semaine?

Que penses tu pouvoirs nous apporter de Fun ?

Ps: il est toujours préférables d'être sans guilde quand on post dans une guilde.

Nilha
Revenir en haut Aller en bas

Custer

Membre

Membre

Messages : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:50

Jusqu'à hier non. Par conséquent :
« charte de guilde lue et approuvée »
Et : « charte de guilde lue et approuvée », « levez vous et marchez bande de péons »

Maintenant je m'attele aux questions :

Etant en internat, pour le bien de mes études, j ai des disponibilités réduites au week end. Oui je sais, c'est peu, mais il faut avoir ses priorités. Et ca ne m'empêchera pas de m'impliquer pour la guilde.

Que puis-je apporter ? Premièrement c'est simple. Toute la semaine je suis en internat, donc quand je rentre c est pour décompresser, donc sur le je je serais toujours calme sauf cas vraiment affligeant. Ajoutons à cela quelques blagues pourries, et une présence que ce soit autant en pvp ou pve quand on a besoin de moi.

Sinon, j'ai un reroll, prêtre heal 80, du nom de forcezen.

Pour ton PS nilha : Oui c'est mieux, mais je peux pas me deguilder car pas de connexion :s
Revenir en haut Aller en bas

nilha

nilha
Messages : 6
Réputation : -2
Date d'inscription : 28/10/2010
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:12

Très bien je te remercie de tes réponses.

Car comme son nom l'indique nous somme une guilde fun sur un serveur privée, donc nous cherchons des gens motivés et fun bien surs ( je me répète omg)
, malgré cela nous cherchons des gens sérieux pour avancer en pve HL à notre rythme, le petit soucis reste ta fréquence de connexion, mais comme tu l'expliques il y a des priorités dans la vie, ça aucun soucis, Wow reste un jeux avant toute autres choses et chez nous tout le monde est au courant.

Pour ma part, se sera un +1 aux Offs de voir ton cas maintenant.

Ps: si tu nous rejoins ne t'attend pas trop à faire de gros raid le week end, le week end chez JFF c'est plus Raid 10 sauf dimanche soir Raid 25 en dépend de l'effectif dispo.

A bientot in game.

Nilha, sexy mago
Revenir en haut Aller en bas

Rafrafois

PeOn

PeOn

Rafrafois
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:52

Salut custer
Stuff correcte
Disponibilités moyenne
Je part pour un avis neutre j'attend les avis des autres officiers et membres.
Revenir en haut Aller en bas

Jeanvoidugrø

Admin-Forum

Admin-Forum

Jeanvoidugrø
Messages : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2010
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:10

Salut Custer,

jolie candidature, personnage plutôt bien équipé, gars cool...même si je ne suis pas du tout fin connaisseur de ta classe à mes souvenirs tu gères.

Comme Nilha l'a souligné vendredi et samedi sont les jours où actuellement les pics de connexion sont au plus bas, et raid 25 il y a si l'effectif le permet.

Si ce sont précisement les raisons de ton leave de la Semper Fidelis es-tu sûr de ne pas faire fausse route en nous rejoignant compte tenu de tes disponibilités ?

A ce sujet, les membres de la Semper sont-ils au courant de ton départ et que tu as post chez nous ? sachant que tu as encore le tag, il serait normal de les tenir au courant et il est bien évident que pour ma part je ne me prononcerai pas tant que tu seras encore guildé.
Revenir en haut Aller en bas

Rezaa

Modérateur

Modérateur

Rezaa
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:39

Avis également neutre ou un petit +1 mais seulement si tu es motivé sachant que comme l'as précisé Jean il y a peu de raid25 le vendredi / samedi... peu de chance donc que tu trouve plus de raid25 chez nous que chez les Semper
Revenir en haut Aller en bas

Ch' Huth

Ch' Huth
Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2010
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:00

Niveau stuff jte fais confiance Smile

Niveau enchant gemmage, tu pourrais détailler ?

Niveau Template j'aimerai bien avoir un autre link si tu trouve un autre site car wowhead est passé en mode cataclysme.

Tu as Mis que tu été stuff tank et heal, soit mais tu est Tank et heal PVP occasionnel en pve ou bien Heal PVE qui peut réelement être utile en Raid 25 ?

Sinon chez Raven j'ai jamais eu de problème avec toi, ils faut mettre les choses au clair avec ton ex guilde avant de pouvoir nous rejoindre mais jte fait confiance pour ca.
Tes dispo sont nazes mais bon c'est pas moi qui te blamerai :p

Tu as fait l'effort de lire la charte jusqu'au bout, t'a pas peur de l'adversité c'est cool xD

En attente d'une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mikou

V.I.P

V.I.P

Mikou
Messages : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : dalaran
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:21

Je connait custer depuis les bøbs rien a redire. Sympa etc....

Rien à rajouter par rapport aux autre commentaire, mais mon avis sera plutôt neutre. Nous avons déjà un effectif bien que plus suffisant en paladin tank , heal ou même dps. Tendance a dire +1 quand même vu les motivations.

JUST FOR PALA
Revenir en haut Aller en bas

calysia

calysia
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Montpellier
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:07

Pour ma part j'ai connu Custer a wash my soul, de ce que je me souviens, il était sympa ne posais pas de problème, et il gère bien aussi^^
donc +1
Revenir en haut Aller en bas

Ecliptika

Ecliptika
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:25

Si c'est le joueur que j'ai connu +1 sans hésitations, cependant le joueur que j'ai connu gérait très bien sa classe en tank, et là j'ai entendu dire que c'était pas toujours ça en tank...

1) Prete tu ton compte a un tiers?
2) Est-ce le custer de la raven?

A tester voir si c'est bien lui. Mais +1 sinon, ça permettra peut être de raid 25 le WE si on recrute des gens dispo le WE...
Revenir en haut Aller en bas

jockhorror

Membre

Membre

jockhorror
Messages : 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:38

Belle présentation, après comme la dis plusieurs personnes il y a peu de raids 25 le weekend donc réfléchis bien .
Pour ma part ca sera un petit +1 .
Revenir en haut Aller en bas

Custer

Membre

Membre

Messages : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:34

Salut à tous. Alors, c'est l heure de soulever les interrogations.

@ Jenvoidupaté : Quoiqu'il arrive, je ne ferais pas fausse route, ne serait-ce que par des retrouvailles avec d'anciens compagnons. Et même si il n'y a pas de raid25, ma volonté de vous rejoindre est amplement supérieure à cela.
Ensuite, pour les semper, ils sont au courant, un post a été fait sur leur forum. N'ayant pas de connexion là, je ne peux me détager que demain.

@ Huth : Niveau template et gemmages, je te post cela demain si tu n y vois pas d inconvénients.
Je suis tank et Heal pve évidemment , qui de plus est, je serais utile en heal autant qu'en tank.

@ Ecliptika : 1) J ai eu une période de pause, et mon frère à pu jouer sur mon perso pendant ce temps peut être ( pause assez spéciale xD)
2) Oui, custer de la Raven.

Mon choix est mûrement réfléchi, pour tout ceux qui doutent de mon envie et ma volonté..

A plush
Revenir en haut Aller en bas

Nikonan

Modérateur

Modérateur

Nikonan
Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:13

Je mets un +1, je connais Custer depuis les BoB, c'est pas le genre à nous prendre la tete.
Stuff correct, motivation aussi.Meme s'il est pas souvent dispo, moi ça me gene pas, du moment qu'il reste dans l'esprit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Tschipé

Tschipé
Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Tschipé powa ! Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:02

Bon moi perso jme rappel de toi a La Raven Evolution, tu etais du genre discret meme si il y avait quelque point d'ombre te consernent avec un partage de perso, fin bref, tu es toute de meme un bon element

+1 "Allé pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas

Custer

Membre

Membre

Messages : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:59

Partage de perso ? C est juste mon frère, mais maintenant il n y va plus, interdit!
Et en plus il a profité que je sois en conflit avec mes parents..
Revenir en haut Aller en bas

zoromi

Modérateur

Modérateur

zoromi
Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:20

Bonne candidature, joueur très motivé. Stuff OK. Pour moi ce sera un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rafrafois

PeOn

PeOn

Rafrafois
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:30

Re custer dommage pour toi que tu n'es pas un nain Very Happy mais bon Bienvenue chez les JJF
mp un offi IG pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas

zoromi

Modérateur

Modérateur

zoromi
Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:32

C'est JFF raf, pas JJF Razz
Revenir en haut Aller en bas

jockhorror

Membre

Membre

jockhorror
Messages : 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:15

C'est bien notre péon ca


ps : vive les nains afro
Revenir en haut Aller en bas

Ch' Huth

Ch' Huth
Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2010
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:51

"Custer, paladain Tank/Heal" mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Custer

Membre

Membre

Messages : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:02

Wtf, ca arrive :s
Ch'Huth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Custer, paladain Tank/Heal _
MessageSujet: Re: Custer, paladain Tank/Heal Custer, paladain Tank/Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Custer, paladain Tank/Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun - Ivalice :: Général :: Recrutement :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: