Just For Fun - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site est maintenant Fonctionnel en Marche By Rafox
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

dorkai palacheat xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

dork

Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:28

salut tous le monde je m appel laurent j ai 20 ans , je suis en bac pro maintenances, mes loisirs sont le sport et les sorties

je suis disponible tous les jours jusque 23h30 voir minuit et le week end toute la nuit Smile
je suis paladin spe vindicte j ai un stuff 4/5 t9 epaule t9.5 j ai aussi un stuff pvp 3/5 s7 2/5 s6 et full hors set s8 je peut depanner
aussi avec mon stuff heal qui est tres bon lui aussi
tous mes stuffs de parti pvp ou pve sont full enchant et gemmes epiques
mon template est 7/13/51 et en heal 52/19/0
je suis full glyphe
en dps unbuff je suis 5100pa et 1886 en force j ai 10.21 de score toucher 31.2 de cc
en stuff heal j ai 2800 bs 21k500 mana
je possede 13 reput exaltées
je suis en possesion de un rerol qui s appel beverlyheal pretresse discipline


mes experiences pve sont les memes que les votres car je faisais parti des just for fun avant

d abord je souhaiterais dire pardon a tous les proches dans la guilde d etre parti mon voyage coté hordeux ma fait montrer que je suis finalement attaché au gens de cette guilde si j en suis a ce niveau de jeu c est grace a certain de la guilde mon niveau a beaucoup evolué depuiq mes debuts quand j ai rencontré nikonan rezaa c est eux qui mon formés au pvp et qui mon mon donneé plaisir au jeu et depuis je suis toujour aussi heureu de les connaitres on a vecu pas mal d experience ensemble et je c est qu a ce jour je peut pas me passer des c est proches dans ce jeu j ai toujour pu contés sur eux .A mon arriveé a la just for fun j ai decouvert le pve une partie pour la quelle je pensé ne jamais commencé ^^ mais au final je me suis creé un stuff pour pouvoir suivre la guilde et leur doonaient un coup de main j ai meme acheté un micro pour pouvoir encor mieu suivre le rythme de la guilde et j avoue que sur le ts c est exellent sa rigol bien une tres bonne ambiance et un tres bon niveau .Mais un jour j ai fait lerreur de partir de la guilde et encor une fois je regrete beaucoup ce geste car j ai tous perdu j espere vraiement que vous me comprendrez car toutes la guilde me connais et je suis pas le type mechant a foutre le bordele mais pluto a passer un agrable momment avec des amis
si vous voulez plus de details sur mon stuffs dite le moi

je vous remercie Dorkai Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:33

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 enfin te revoilou ^^ cool
Revenir en haut Aller en bas

Mikou

V.I.P

V.I.P

Mikou
Messages : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : dalaran
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:38

Heuuuuuuuu affraid affraid affraid

+1 lol!

Je te connait bien, je connait ton gout pour le pvp et tes motivs pour partir. Tu veut revenir, je savais que se jour viendrait. Nous sommes comme des aimants, on t'attire.

Pour ma part je te dit rebienvenu chez toi.

Ps ta candid devrais plaire a tchipé cette fois, seulement si tu edit et que tu met charte de guilde lue et que tu met la phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas

dork

Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:43

« charte de guilde lue et approuvée », veuillez ajouter à cela la phrase du mois « levez vous et marchez bande de péons ».

voila j ai bien lu la charte vous inquietez pas meme si je c est comment fonctionne la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nyhala

Nyhala
Messages : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Dunkerque
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Nyhala la démoniste dorkai palacheat xD Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:45

Pour ma part , mon +1 a toujours été pour toi . Tu sais ce que je pense de toi dans le jeux . Tu es serviable , honnête , tu aides se qui en on besoin , quitte à prendre sur ton temps . Tes capacité ne sont pas à vérifier car Dorkai est connu dans tous l univers d' ivalice .

Dans la vraie vie , j' ai vu comment tu étais, ses dernières semaine. Tu t es rendu malade et tu m' arrête pas de t' excuser ..... Pour ma part , je t ai dis que je ne t' en voulais pas .

Alors sa sera un +1 pour moi et attends toi la prochaine fois qu' on se voit à notre combats de catch mdr tu me la promis et à un bon café comme tu sais les faire .

Dorkai le justicière , Dorkai le tueur de titans ^^
Revenir en haut Aller en bas

dork

Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: metier dorkai palacheat xD Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:38

pour ceux qui ne le savent pas je suis jojo 450/450 avec une quinzaine de planes epique et mineur 450/450
Revenir en haut Aller en bas

Chatdemon

Modérateur

Modérateur

Chatdemon
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : marseille
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:40

contante si tu reviens tout le monde fait des erreurs fo savoir pardonner pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas

Darkille

Maitre Floodeur

Maitre Floodeur

Darkille
Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Nantes
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:21

+1 c bien psk tu ma donner 2k po pour que je disent +1 non je lol
Revenir en haut Aller en bas

Mikou

V.I.P

V.I.P

Mikou
Messages : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : dalaran
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:51

darkille a écrit:
+1 c bien psk tu ma donner 2k po pour que je disent +1 non je lol

La vache !!! j'ai eu que 1k po moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Rezaa

Modérateur

Modérateur

Rezaa
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:11

Pour ma part je me ferais l'avocat du diable en votant neutre pour le principe. J'aurais en toute logique donné un -1 mais Dorkai bénéficie d'un certain crédit, attention cependant de ne pas l'épuiser.

Ce qui me gêne c'est entre autre le moment choisit pour avec des remords d'avoir leave, ça donne la sensation de vouloir le beurre et l'argent du beurre, ce qui ne correspond pas à ma vision de la mentalité in guilde.
Je doute pas néanmoins de ta réintégration et te reaccueillerais comme il se doit en test en espérant tout de même une meilleure participation au raid et une vision plus large et non d'interêt strictement personnel.
Revenir en haut Aller en bas

dork

Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:02

tkt rezaa je te comprend et je ne t en veut pas mais j espere que lon restera toujour pote dans le jeu Smile



Revenir en haut Aller en bas

Nikonan

Modérateur

Modérateur

Nikonan
Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:10

+1 , prendre conscience de ses erreurs est une bonne chose.


Par contre, faudrai pas que la guilde devienne un moulin, je part je reviens je repart je re.....
Il faudra rajouter une regle dans la charte, style on peut partir 1 fois eventuellement ( on peut tous faire 1 erreur ), mais pas plus.Enfin c'est un sujet a creuser.
Revenir en haut Aller en bas

Rezaa

Modérateur

Modérateur

Rezaa
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:23

dork a écrit:
tkt rezaa je te comprend et je ne t en veut pas mais j espere que lon restera toujour pote dans le jeu Smile




Pas de soucis t'inkiet
Revenir en haut Aller en bas

Abrasif

Abrasif
Messages : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Au pied d'un arbre
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:54

moi je met ni plus 1/ni moin 1.
Il parait que faute avoué, faute a moitier pardonner.
A mon tour j'attend met 2k po, pour up +1 ^^ envoi en CR sa fera l'affaire lol
Revenir en haut Aller en bas

dork

Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: need po :p dorkai palacheat xD Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:00

euhh desolé je n est que 55k po xD
Revenir en haut Aller en bas

Darkille

Maitre Floodeur

Maitre Floodeur

Darkille
Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Nantes
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:00

Abrasif a écrit:
moi je met ni plus 1/ni moin 1.
Il parait que faute avoué, faute a moitier pardonner.
A mon tour j'attend met 2k po, pour up +1 ^^ envoi en CR sa fera l'affaire lol


Arrete c de me voler ma mine d'or


garre a toi abra tu t'aproche je te sheep
Revenir en haut Aller en bas

Tschipé

Tschipé
Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Tschipé le Magnifique dorkai palacheat xD Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:40

pour ma part c'est mitigé meme si j'aime bien le joueur,
tu m'as donné des raisons qui me semblait louable
tu aimes le pvp en somme le pve ca t'éclat plus.

alor a moin d'avoir un radical changement dans ton comportement (niveau raid; groupé dans les 1er participé activement)
((No afk))

Mais il est vrais que l'erreur est humain! -+1 a vous de voir Go respé cyborge!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Arrosage^^ dorkai palacheat xD Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:39

Alors voila un peu de rigolade dans un monde de brutes ^^
J'ai acheté 150 chouchen (boisson très peu alcoolisée) que j'ai mis en banque de guilde,
pour arroser le retour de mon pote dork !!! lol
Mais attention à utiliser avec modération ^^ ptdr (bandes d'alcollo !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas

dork

Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:28

hoooo oui on va se peter la tete :p je devrais arriveé ce soir apres la distribution des points arene Smile
Revenir en haut Aller en bas

Custer

Membre

Membre

Messages : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:00

Je sais pas.

Je me prononce pas c est pas de mon ressort
Revenir en haut Aller en bas

Aury

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2011
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:01

Bonsoir !

D'une part c'est un gros +1 pour toutes les bonnes raison énoncées précédemment !

D'autre part Dork est quelqu'un qui participe beaucoup que ce soit en pvp ou en pve et il est aussi bon dans l'un que dans l'autre (imo)

Je pense même qu'il a plus sa place dans la guilde que moi, vu ma faible participation au raid. (omg l'aveu)

De toute manière vu les post précèdent je pense qu'il va réintégrer la guilde très vite et j'en suis heureux.

Par contre Dork je te boude tu n'as pas parlé de moi dans ton premier post scratch lol!

Revenir en haut Aller en bas

Rafrafois

PeOn

PeOn

Rafrafois
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:15

Salut Dorkai vu le nombre des +1 que t'as eu et tes explications sur ton post
je suis pas contre ton retour et je m'enfou de tous ces excuses et ces trucs
ce que je sais que JFF est une guilde accé PVE donc tu sera en test pendant une période de 15 jours et tu va etre jugé sur ta présentation dans les raids .
Si nn Rebienvenue chez Les JFF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dorkai palacheat xD _
MessageSujet: Re: dorkai palacheat xD dorkai palacheat xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

dorkai palacheat xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun - Ivalice :: Général :: Recrutement :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: