Just For Fun - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site est maintenant Fonctionnel en Marche By Rafox
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Toupiti Paladin Tank (main) :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

toupiti

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:41

1)Présentation IRL :



Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Cyril j'ai 18 ans je vien de Guadeloupe, je fais du tennis et du foot ball . Je suis actuellement au lycée.



2)Mon personnage :




-Pseudo: Toupiti
-Race : Paladin Tank(main)/vindicte
-Joue : 4ans grâce a cet nouvelle année (bonne année a tous) Smile



3)Métiers:



-1 : Mineur niveau 450
-2 : joaillerie niveau 450




4)Disponibilités :


Je suis disponibles environ tout les soires et le matin si j'ai pas cour mais sinon a par sa le week-end tout le temps Smile




5)Expérience de jeu :


-Jeconnais pratiquement tout les strates sof pour edc pas vraiment c'est a dire Bêtes du Norfendre NM [DOWN]



Clean:



-Naxx : 10,25
-Uldu jusqu'a Auriyaya : en 10 et 25
-Archavon : en 10 et 25
-Sanctum Obsidien : en 10 et 25
-Onyxia : en 10 et 25
-EDC : 3 premier boss 10/25



6)Mon template :

Lien JH : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=250051350031023213333123210500000000000000000000000055100001000000000000000000

Concernent mon stuff donc je procède :


-5/5 T9,(full)

-Tête (niveau T9), http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=objet&w=48634

-Epauiliere (niveau T9), http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=objet&w=48636

-cape loot sdr NM, http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=49832

-Arme FDS héro, http://www.wowhead.com/item=50268/rimefangs-claw

-main gauche Bouclier gt4 (pour linstant), http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=43085

-jambes (niveau T9), http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=objet&w=48635

-mains (niveau T9), http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=objet&w=48633

-torse (niveau T9), http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=objet&w=48632

-cou , http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=45821

-botte , http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=objet&w=45560


(eux tous presque full gemmes et enchantement ) Smile




7Mes Stats :


25% d'esquive / 21% de parade / 22% de blocage /546 de defense

8)GEMMES ET ENCHANTE :

Tète: +37endu et + 20def
méta: +32endu et augmente + 2% la valeur d'armure des objet
Dos: +225 armure
Torse: +275 de vie
+30 endurance x2
Taille: +30endurance x3
pied: +22endurance
+20 au score de parade

9)Mes rerolls :



1-j'en n'est pas c 'est mon seul personnage car a cause du truc de hackeur j'ai perdue mes 5 comptes sniif Sad

10)Mes Réputations :


-Croisade d'argent:exalter
-Kirin Tor:exalter
-L'Accord du Repos du ver:exalter

11)Haut Fait :

-Nombre de Points de Hauts-Faits:
1039

12)Guilde :

Pas d'ancienne guilde avec ce personnage new Smile



11)Mes motivations :




J'ai très envie de rejoindre votre guilde pour continuer vers le PVE HL et jouer dans la bonne humeur et j'espère vous rejoindre très vite , merci de votre compréhension et bon jeu .

je dispose du Team speak 3

« charte de guilde lue et approuvée »,« levez vous et marchez bande de péons »

Toupiti
Revenir en haut Aller en bas

Mikou

V.I.P

V.I.P

Mikou
Messages : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : dalaran
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:18

On as pas vraiment besoin de tank encore moins de paladin.

As tu- une spé dps au moins ou heal peut-être ? Mais honnêtement nos besoin ne sont pas là, a voir.
Revenir en haut Aller en bas

Darkille

Maitre Floodeur

Maitre Floodeur

Darkille
Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Nantes
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:50

Trop bel la candid gg meme si on est full tank je te mes +10 parce que tu ma l'air sympatique donc j'espère te voir dans nos rang bientot et bonne année a toi ossi santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas

tapia

Membre

Membre

tapia
Messages : 34
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Belgique: Bruxelles
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:48

Comme a dis mikou on est pas mal de tank et alors les palouf nen parlon pas. je donne un avi neutre c une bonne candid. Si all met +1 je serais pas celui qui donnerai -1 mais bon faut voir.
Revenir en haut Aller en bas

jockhorror

Membre

Membre

jockhorror
Messages : 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:27

Moi aussi je suis partagé, car c'est vrai que nous ne manquons pas essentiellement de tank.

Apres c'est vrai que tu as fait une belle cand et que tu as l'air motiver,.

Aller je mets un petit +1,


Ps: après on stop le "just for pala"
Revenir en haut Aller en bas

toupiti

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:15

Mikou a écrit:
On as pas vraiment besoin de tank encore moins de paladin.

As tu- une spé dps au moins ou heal peut-être ? Mais honnêtement nos besoin ne sont pas là, a voir.

si vous voulez je peut mettre spé heal pour se week-end je suis full t9 heal quand penser vous je tien toujours ma parole en plus c facil Smile (une info vendredi soir peu etre ) Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sapinator

Messages : 11
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/12/2010
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:39

La candidature est jolie,t'a l'aire bien sérieux,par contre je vote pas,vue que je suis nouveaux je ne me suis même pas rendu compte du"Just for pala",mais bonne chance je vois mal comment on peut refuser une candidature comme sa, surtout sur ce serveur vu la population d'ivalice.
Revenir en haut Aller en bas

daizy

daizy
Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : ardennes (france)
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:18

a voir une spe heal car il est vrai que nous ne manquons pas de tank nehan moin je met +1
Revenir en haut Aller en bas

Abrasif

Abrasif
Messages : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Au pied d'un arbre
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: bloo bloo !!!! Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:48

Pour moi se sera cash un joli +1 rien par se qu'il est de gwadada!!! et aussi car il a le même blaze que wam =).
On need encor un peut de soleil des antilles.
More faya !!!!!
JAH bless!! ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas

jockhorror

Membre

Membre

jockhorror
Messages : 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:40

Par contre fait attention , c'est pas en floodant les membres de la guilde que tu sera pris , bien au contraire.

J'ai cru voir que tu étais encore dans une guilde?est ce qu'ils sont au courant que tu as post chez nous ?


Ps : c'est peut être une guilde que tu as créée?.

Revenir en haut Aller en bas

toupiti

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:17

jockhorror a écrit:
Par contre fait attention , c'est pas en floodant les membres de la guilde que tu sera pris , bien au contraire.

J'ai cru voir que tu étais encore dans une guilde?est ce qu'ils sont au courant que tu as post chez nous ?


Ps : c'est peut être une guilde que tu as créée?.



la guilde ou je suis ses celle d'un ami je lui est dit que je rejoindre sa guilde en attend dans que je trouve une bonne guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas

toupiti

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:09

toupiti a écrit:
Mikou a écrit:
On as pas vraiment besoin de tank encore moins de paladin.

As tu- une spé dps au moins ou heal peut-être ? Mais honnêtement nos besoin ne sont pas là, a voir.

si vous voulez je peut mettre spé heal pour se week-end je suis full t9 heal quand penser vous je tien toujours ma parole en plus c facil Smile (une info vendredi soir peu etre ) Smile


j'ai déjà 3pièece t9 heal Smile j'avais rien hier je les est farmés tous , vous vouiez je tien mes promesse encore 2 pièce demain et c bon je suis full t9 heal Smile Smile plutôt que prévue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tschipé

Tschipé
Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Tschipé le Magnifique! Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:51

Bon ben franchement tu m'as l'air bien motivé +1
Surtous si tu respectes bien les heures de raid et que tes dispo son réel
de plus j'ai eu l'occasion de t'inspecter 'bon suff'

A bientot, j'espert ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Custer

Membre

Membre

Messages : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:12

Neutre. Je pense que cela doit se jouer sur décision d'offis étant donnée les circonstances niveau pala
Revenir en haut Aller en bas

Custer

Membre

Membre

Messages : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:19

Euh changement, double candid chez BO => -1
Revenir en haut Aller en bas

toupiti

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:36

Custer a écrit:
Euh changement, double candid chez BO => -1



la candi chez les BO annulez car il y a certain personne dans leur guilde qui m'aime pas en plus il sont nul j'ai déjà raid avec eux full whip,franchement préfère largement votre guilde vous avez déjà remarquez tout mes motivation pour y rejoindre (déja 4eme pièces t9 heal Smile bientôt 5 plu tard .
Revenir en haut Aller en bas

Tschipé

Tschipé
Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Tschipé le magnifique ! Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:54

déja je suis contre le double poste
mais alor dire du mal d'une autre guilde quelqu'elle soit c'est pour moi une raison de te metres un gros -1
comme ca tu pourras dire que nous aussi nous sommes nul a+
Revenir en haut Aller en bas

toupiti

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:24

Tschipé a écrit:
déja je suis contre le double poste
mais alor dire du mal d'une autre guilde quelqu'elle soit c'est pour moi une raison de te metres un gros -1
comme ca tu pourras dire que nous aussi nous sommes nul a+

tu croix se que tu veux je tien juste a dire qui on ninja mon boubou hier edc 25
Revenir en haut Aller en bas

Mikou

V.I.P

V.I.P

Mikou
Messages : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : dalaran
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:45

Je sais pas comment sa c'est passé mais si tu y était en pick-up il est normal que tu n'est pas eu le "boubou", en pick up faut pas s'attendre a ramasser les loots. Ils y vont pour la guilde, par pour stuffer les autres.

Je sais pas trop quoi penser, tes motivations et ton acharnement me plaise, farmer le stuff heal afin de venir chez nous montre que tu as envie, mais encore faut-il savoir jouer heal. Mais bon sa vas vite à apprendre.

Ton insistance auprès des joueurs de la guilde IG me déplaisent un peu, malgré le fait que tu ai posté ici au bout de 2 jour à peine tu post ailleurs. De plus tu critique cette guilde où tu as retiré ton post sous prétexte qu'ils ne t'aiment, qu'ils sont nul et qu'ils wype sans arrêt. Sache quand même que EDC n'est pas chose facile, le wipe en raid est très fréquent et j'ai lu les commentaire rien ne semblait mal parti mis à part une candide bâclée pour eux.

Je reste neutre pour le moment j'attend un peu avant de me faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas

toupiti

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:15

Mikou a écrit:
Je sais pas comment sa c'est passé mais si tu y était en pick-up il est normal que tu n'est pas eu le "boubou", en pick up faut pas s'attendre a ramasser les loots. Ils y vont pour la guilde, par pour stuffer les autres.

Je sais pas trop quoi penser, tes motivations et ton acharnement me plaise, farmer le stuff heal afin de venir chez nous montre que tu as envie, mais encore faut-il savoir jouer heal. Mais bon sa vas vite à apprendre.

Ton insistance auprès des joueurs de la guilde IG me déplaisent un peu, malgré le fait que tu ai posté ici au bout de 2 jour à peine tu post ailleurs. De plus tu critique cette guilde où tu as retiré ton post sous prétexte qu'ils ne t'aiment, qu'ils sont nul et qu'ils wype sans arrêt. Sache quand même que EDC n'est pas chose facile, le wipe en raid est très fréquent et j'ai lu les commentaire rien ne semblait mal parti mis à part une candide bâclée pour eux.

Je reste neutre pour le moment j'attend un peu avant de me faire une opinion.

OK j'avoue ta raison j'ai un peu exagérer sur le fait que j'ai dit il sont nul et tout le reste mais je tien dire j'ai gg légalement le boubou en rand mais bon je flippe pas sur sa c du passer j'espère vous rejoindre bientôt je viens entrer chez moi ,je go farmer last pièce heal t9 Smile pour se soir je les normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mikou

V.I.P

V.I.P

Mikou
Messages : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : dalaran
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeSam 15 Jan - 5:23

Tu m'as l'air bien motivé quand même je te donne mon +1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

tapia

Membre

Membre

tapia
Messages : 34
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Belgique: Bruxelles
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:24

J'ai eu l'occasion de faire un hero avec toi, tes pas un mauvai tank loin de la mais j'apprecie vraiment pas les gens qui leave comme sa du groupe en plein hero parceque je croi qu'un truc t'avais déplu, j'espere que tu fera pas pareil si tes dans la guilde, évite la prochaine foi. J'étais avec un reroll.
Revenir en haut Aller en bas

toupiti

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:20

tapia a écrit:
J'ai eu l'occasion de faire un hero avec toi, tes pas un mauvai tank loin de la mais j'apprecie vraiment pas les gens qui leave comme sa du groupe en plein hero parceque je croi qu'un truc t'avais déplu, j'espere que tu fera pas pareil si tes dans la guilde, évite la prochaine foi. J'étais avec un reroll.

je m'excuse mes des fois il le font expert ,mais tkt en guilde je suis pas pareil, avec les autre joueur (si tu te laisse faire il vont en profiter pour dire ds chose sur toi Sad
Revenir en haut Aller en bas

tapia

Membre

Membre

tapia
Messages : 34
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Belgique: Bruxelles
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:14

-1 honnetement j'aime pas ta fasson de pensé( a ton benefice). Tu t'entend pas avec une guild tu les critique (BO). Tu t'entend pas avec des joueur tu leave d'un groupe pttr que c joueur son de la guild(ce qui est arrivé). Je suis pour le respect in guild mais aussi en dehor.
Revenir en haut Aller en bas

Rafrafois

PeOn

PeOn

Rafrafois
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:57

Salut toupiti à ce que j'ai vue (IG) tu as farmé ton stuff heal (4 pieces t9 vu que c'st ton 2éme spé)
sa prouve ta motivation pour présenter un bon perso pour la guilde.
Bienvenue Chez Les JFF.
PS: wisp un offi IG pour etre guilder.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Toupiti Paladin Tank (main) :) _
MessageSujet: Re: Toupiti Paladin Tank (main) :) Toupiti Paladin Tank (main) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toupiti Paladin Tank (main) :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun - Ivalice :: Général :: Recrutement :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: