Just For Fun - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site est maintenant Fonctionnel en Marche By Rafox
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Aspéros, guerrier fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aspéros

Aspéros
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:56

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans et j'habite en Lorraine, je fais mes études à l'ESSTIN à Nancy... Sinon des choses plus importantes, je joue de la guitare électrique depuis 3 ans, je suis fan de hard rock et de metal en général mais aussi de One Piece, Saint Seiya et Berserk. J'aime aussi beaucoup le Lore de Warcraft en général =p

Mes disponibilités :

Je suis disponible tous les soir ou presque et les week end sans aucun souci =) (je me connecte très régulièrement)

Mes personnages in-game :

Mon personnage s'appelle Aspéros, guerrier fureur lvl80, il est mineur/joallier ( environ 150 les deux pour l'instant, mais je les monte activement puisque je ne suis arrivé coté Alliance que récemment sur Northrend et mon personnage est encore très jeune ^^) afro
Sur Frostmourne je possédais un chasseur orc 70 avec équipement T4-T5 (je jouais à l'époque de BC)
Sur Millénium j'avais un chasseur full S7, Kagaho et Hakurei, un druide tank full T7,5.

Expérience de jeu :

Je joue à WOW depuis 4 ans sur Ivalice (coté Horde sur Frostmourne) mais j'ai également joué 6 mois sur Millénium, j'ai une grosse expérience du chasseur, je le joue depuis le début, mais depuis 6 mois je me suis orienté guerrier fureur avec un gameplay beaucoup plus interessant pour moi finalement =)

J'ai déjà clean pas mal d'instances de BC, Onyxia en 10 et 25, Naxxramas en 10 et 25 (arachnides, l'assemblage et KT), 4 boss à ulduar, toutes les héro à 5 débuguées mais aussi EDC 10 sur Millénium.

Mes guildes :

-Co-GM de la guilde Eclipse sur Frostmourne, dissoute après la migration de nombreux joueurs sur d'autres serveurs.
-Membre de plusieurs petites guildes sur Millenium mais je ne suis jamais resté plus de deux semaines à cause d'une mauvaise ambiance... En fait non, il n'y avait même pas d'ambiance.
-De retour sur Northrend, j'ai fondé ma propre guilde (côté Horde) Les Mugiwara (80 membres) mais de nombreux membres sont partis dans l'Alliance ou ne jouait presque plus, j'ai donc passé le commandement à un de mes seconds avant de passer moi même côté Alliance.
-J'ai fréquenté la meute sombre et la division johniste mais je les ai quitté par manque d'activité et d'ambiance également, quasiment aucun dialogue sur le canal comme en instance.

Mes stats :

Force : 1466
Endurance : 1511
Agi : 423
Armure : 14K

Puissance : 3927
Sc toucher : 286
CC : 41%
Dégâts : 1598- 1892
Expertise : 16/16

Mon stuff :

3 pièces de T9, 2 pièces T8 et le reste niveau T7,5, mon GS est de 4549.

Mon apport à la guilde :

Je pense être un joueur agréable à la guilde avec beaucoup de motivation et d'expérience. J'ai également envie de rencontrer des gens sympa qui jouent pour le plaisir et sans prise de tête tout en ayant accès à de gros raids =)

Mes addons :

- Omen
- Recount

-Charte de guilde lue et approuvée.

study

Je possède Team Speak et j'ai eu la chance de parler à deux membres de la guilde =)

Salutations les Just For Fun et au plaisir de vous intégrer =)

Levez vous et marchez bande de péons ! (pardon pour l'oubli ^^')

Aspéros


Dernière édition par Aspéros le Mer 26 Jan - 8:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mikou

V.I.P

V.I.P

Mikou
Messages : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : dalaran
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Re: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:55

Moi je pense que tu n'as pas lu la charte.
Revenir en haut Aller en bas

Tschipé

Tschipé
Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Tschipé le magnifique ! Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:42

Oki pour moi si tu me up tes metiers a 400 mini
sinon +1
Revenir en haut Aller en bas

calysia

calysia
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Montpellier
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Re: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:10

Hello,
Je m'y connais pas du tout en war mais t'as l'air bien sympa et plutôt stuff donc ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas

Darkille

Maitre Floodeur

Maitre Floodeur

Darkille
Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Nantes
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Re: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:44

Il aime one pice et le hard rock!!! faut le prendre +1 mon gars tu gere
sinon bonne cnadid
Revenir en haut Aller en bas

meulk

meulk
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : 74
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Re: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:58

avis neutre j'ai des stats mieux avec ma spé dps alors que je suis tank puis les métiers pas up j'aime pas trop mais sinon tu a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas

Mikou

V.I.P

V.I.P

Mikou
Messages : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : dalaran
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Re: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:37

OOOOOOHHHHHHH !!! Il est chiant se mikou !!!!

Mais bon j'aime bien savoir des choses.

Des rerolls ? J'ai cru comprendre qu'il y en as au moins un.

Anciennes guilde et raison du départ manquant.

Et pourquoi tes métiers sont pas up ?

Tkt je t'embête avec mes questions mais je suis curieux voila.
Revenir en haut Aller en bas

zoromi

Modérateur

Modérateur

zoromi
Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Re: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:40

Bonne candidature, joueur motivé, monte tes métiers à 450 pour un max de bonus.
Tu as des gemmes ou enchantements? Si oui, lesquelles ?
Pense a link ton stuff de la façon que Mikou l'explique dans un autre post.
As-tu TeamSpeak et les addons nécessaires?
Il y a déja beaucoup de guerrier dans notre guilde mais ce sera quand même un +1 pour l'instant Wink

Si tu as des questions concernant les War Fury, demande à moi ou Rezaa IG,
Bon jeu,
Zoromi
Revenir en haut Aller en bas

Darkille

Maitre Floodeur

Maitre Floodeur

Darkille
Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Nantes
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Re: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:10

Mikou arrêt de tromatiser les nouvo apres il seron engoisser de parler dans le canal de guilde quand tu sera la ^^
Revenir en haut Aller en bas

tapia

Membre

Membre

tapia
Messages : 34
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Belgique: Bruxelles
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Re: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:06

Bonne candidature mais désolé deja full war yen a 5 par raid au moin. -1 pour ma par
Revenir en haut Aller en bas

Darkille

Maitre Floodeur

Maitre Floodeur

Darkille
Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Nantes
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Re: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:52

Il aime one pice et le harde rock sa sufit pour le guilder !!! santa affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas

Aspéros

Aspéros
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Re: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:08

Merci ^^ ça fait plaisir de voir un autre addict à One Piece et fan de hard =P cheers
Revenir en haut Aller en bas

Mikou

V.I.P

V.I.P

Mikou
Messages : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : dalaran
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Re: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:05

Mikou a écrit:
OOOOOOHHHHHHH !!! Il est chiant se mikou !!!!

Mais bon j'aime bien savoir des choses.

Des rerolls ? J'ai cru comprendre qu'il y en as au moins un.

Anciennes guilde et raison du départ manquant.

Et pourquoi tes métiers sont pas up ?

Tkt je t'embête avec mes questions mais je suis curieux voila.


Jattend encore des réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Aspéros

Aspéros
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Re: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:31

Je pense avoir répondu à tout pourtant =) pour mes métiers je n'ai peut-être pas été assez clair, je ne suis revenu sur ivalice sur northrend côté alliance que très récemment, il y a 3 mois et j'ai attendu d'être lvl80 pour les monter c'est pour ça qu'ils ne sont pas encore 450 (je les monte régulièrement). Quant à mon stuff et mes gemmes, je serai dans 2 ou 3 jours full T9, quand ce sera le cas j'écrirai les dernières infos et je remettrai mes stats à jour afro
Revenir en haut Aller en bas

Mikou

V.I.P

V.I.P

Mikou
Messages : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : dalaran
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Re: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:04

tapia a écrit:
désolé deja full war yen a 5 par raid au moin. -1 pour ma par


Non mais t'as fumé tapia ? cherry lol!

Yen as pas mal oui mais c'est pas leur faute s'il y a personne d'autre de co, c'est quand meme rare les raid a 5 war.
Trêve de plaisanterie, je veut bien dire +1 y a un mode test, il pourra up son stuff et ses caractéristiques.

+1
Revenir en haut Aller en bas

tapia

Membre

Membre

tapia
Messages : 34
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Belgique: Bruxelles
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Re: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:35

On ma convaincu +1 : D
Revenir en haut Aller en bas

Rezaa

Modérateur

Modérateur

Rezaa
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Re: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:46

Bonne motivation. candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Re: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aspéros, guerrier fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun - Ivalice :: Général :: Recrutement :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: