Just For Fun - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site est maintenant Fonctionnel en Marche By Rafox
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Aspéros, guerrier fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aspéros

Aspéros
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011
Aspéros, guerrier fureur _
MessageSujet: Aspéros, guerrier fureur Aspéros, guerrier fureur Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:56

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans et j'habite en Lorraine, je fais mes études à l'ESSTIN à Nancy... Sinon des choses plus importantes, je joue de la guitare électrique depuis 3 ans, je suis fan de hard rock et de metal en général mais aussi de One Piece, Saint Seiya et Berserk. J'aime aussi beaucoup le Lore de Warcraft en général =p

Mes disponibilités :

Je suis disponible tous les soir ou presque et les week end sans aucun souci =) (je me connecte très régulièrement)

Mes personnages in-game :

Mon personnage s'appelle Aspéros, guerrier fureur lvl80, il est mineur/joallier ( environ 150 les deux pour l'instant, mais je les monte activement puisque je ne suis arrivé coté Alliance que récemment sur Northrend et mon personnage est encore très jeune ^^) afro
Sur Frostmourne je possédais un chasseur orc 70 avec équipement T4-T5 (je jouais à l'époque de BC)
Sur Millénium j'avais un chasseur full S7, Kagaho et Hakurei, un druide tank full T7,5.

Expérience de jeu :

Je joue à WOW depuis 4 ans sur Ivalice (coté Horde sur Frostmourne) mais j'ai également joué 6 mois sur Millénium, j'ai une grosse expérience du chasseur, je le joue depuis le début, mais depuis 6 mois je me suis orienté guerrier fureur avec un gameplay beaucoup plus interessant pour moi finalement =)