Just For Fun - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site est maintenant Fonctionnel en Marche By Rafox
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hyken chaman amélioration(voire heal)^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hyken

hyken
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011
Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ _
MessageSujet: Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:31

Bonjour à tous!

IRL :


Je m'appelle Jonas j'ai 19 ans j'habite en Meuse. Je fais comme Asperos je travaille à l'ESSTIN à Nancy où je suis une formation pour devenir ingénieur. J'aime faire du sport, jouer de la guitare avec ma ESP LTD MH 50NT Black Cherry (hard/metal) ^^avec Matthieu(Aspéros), lire les légendaires scans One Piece, Naruto,etc... J'aime faire la teuf et aller en boite de nuit.

Disponibilité :

Je suis disponible généralement tous les soirs de la semaine du lundi au vendredi (sauf en cas de controle) mais pas le jeudi soir car je fais la fête avec mes potes tous les jeudis. Il peut m'arriver de jouer le jeudi aprem et à d'autres moments de la journée si mon emploie du temps me le permet. Je joue le samedi aprem et un peu le dimanche.

Personnage

Je joue un chamélio (il y en a peu) nommé Hyken en référence à Portgas D Ace(mon personnage préféré de tous les mangas connus). Je joue cette classe depuis un an et demi. Bien sur j'ai testé d'autres classes mais chaman amélio reste la classe qui je préfère et que je maitrise le mieux. J'avais un chaman amélio sur millenium full S6 et je me debrouille plutot bien en pvp, ce qui a permis à Tschipé de me repérer en bg et de me dire de postuler.
Il est TDC(220)/ Depeceur(300) mais je compte up les métiers à fond. Le template que j'utilise est amélio pve, je ne possède encore aucun enchantement ni gemme car je viens d'acquérir les gants et les épaules T9, mais je m'apprête à investir dans ces ups. Mis à part ca j'ai été co-gm d'une guilde, j'ai deja clean Onyxia 25, Naxx10/25, Sartha10/25, Kel Thuzad 25, et la plupart des instances héroiques du serveur qui sont réalisable avec un minimum de stuff.

Guildes intégrées

Division johniste/Les Mugiwara/Requiem of death phoenix.
J'ai quitté ces guilde car les raid n'étaient pas fréquents, et l'ambiance pas excellente (sauf la guilde Les Mugiwara que j'ai aidé à gérer et qui ne manquait pas d'ambiance mais d'un peu de raids).

Stats


Force : 121
Agilité : 708
Endurance : 1445
Intelligence : 568
Esprit : 145
Armure : 9358

Puissance : 4280
Sc toucher : 205
Critique : 32,43%
Expertise : 17/17

Défense : 450
Esquive : 10,17%
Parade : 5%
Blocage : 5%
Bonus dégât : 1314.

Je possède les addons Omen/raid roll helper/Gear Score. Je joue sous mac mais j'ai réussi à installer team speak pour pouvoir être en contact direct avec les membres de la guilde.J'ai la double spé heal avec le stuff allopass mais je sais assez bien jouer heal vu que j'ai heal presque autant d'instances que j'ai réalisé en amélio.

Hyken et la Guilde :

Je souhaite réellement intégrer cette guilde pour ne pas stagner au niveau de mon stuff, pouvoir rencontrer des gens qui savent jouer afin de clean des instances tous les soirs. Ayant déja organisé des raids sur Millenium, je serais apte à monter des groupes pour chain instances. Je joue uniquement sur mon chaman je ne possède aucun reroll je serais donc souvent disponible. Je souhaite entrer dans une guilde où bonne ambiance et raids ne manquent pas (étant bavard à l'origine, les discussions de guilde seront longues ^^).

J'espère avoir tout éclairci...


Charte de guilde lue et approuvée.
Levez vous et marchez bande de péons!


Hyken
Revenir en haut Aller en bas

Darkille

Maitre Floodeur

Maitre Floodeur

Darkille
Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Nantes
Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ _
MessageSujet: Re: Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:36

+1 si tu me montre ton stuf candid magnifique voila une fat candid
Revenir en haut Aller en bas

zoromi

Modérateur

Modérateur

zoromi
Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ _
MessageSujet: Re: Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:12

+1
Revenir en haut Aller en bas

Mikou

V.I.P

V.I.P

Mikou
Messages : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : dalaran
Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ _
MessageSujet: Re: Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:11

Manque le plus important.
- Stuff
- Template
- Enchantement
- Glyphes

Bon pas de glyphe mais je pense que sa peut changer et l'enchant aussi.
Pour le reste sa me vas.

On vas peut-être pouvoir repartir sur des raid 25, y a du monde en vu ^^.

Je te dit +1 sous réserve de compléter la candid par les infos manquantes et qu'il y est pas trop de stuff pvp quand même, mais bon a voir.


Dernière édition par Mikou le Sam 29 Jan - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

tapia

Membre

Membre

tapia
Messages : 34
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Belgique: Bruxelles
Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ _
MessageSujet: Re: Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:41

Quand Mikou passe les manquement trépasse !! je connais rien a cette classe mais bon si tschipé ta dis de post c pas pour rien alor +1
Revenir en haut Aller en bas

hyken

hyken
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011
Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ _
MessageSujet: Re: Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:13

Glyphe :

Glyphe de frappe tempête, fouet de lave et furie des vents

Enchant /Joa

Aucun buff de la sorte n'a été affecté à mon équipement mais je suis en ce moment meme à la recherche de personnes capable de remédier à ce problème.

Stuff

[wow]40521[/wow] [wow]48342[/wow]/[wow]41137[/wow]
[wow]51355[/wow] [wow]39762[/wow]
[wow]41211[/wow] / [wow]48345[/wow] [wow]40522[/wow]
[wow]51354[/wow] [wow]41231[/wow]
[wow]41081[/wow] ou [wow]40523[/wow] [wow]43993[/wow]
[wow]40474[/wow]
[wow]42136[/wow] ou [wow]40431[/wow]
[wow]51352[/wow] [wow]40371[/wow] ou [wow]40373[/wow]

[wow]40264[/wow] [wow]40189[/wow] [wow]47667[/wow]


Template
J'ai voulu poster le template mais je ne parviens pas à accéder aux template non cataclysme. Je posterais très prochainement mon template mais là je suis en retard je dois mettre fin à ce post.

Profitez en pour me redemander des infos.

Hyken
Revenir en haut Aller en bas

hyken

hyken
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011
Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ _
MessageSujet: Re: Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:40

Désolé pour la manière dont son mis les stuffs j'avais prévu de les ranger comme dans l'outils équipement de wow mais ca n'a pas bien fonctionné. J'ai donc posté les stuff pve/pvp que j'avais en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas

Alibig

Le Bani

Le Bani

Alibig
Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : alger
Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ _
MessageSujet: slt!! Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:53

voila ci rare ou je donne mon avis ta fait bonne condida rien adire ta pas lu le char de la guilde part ca je done +1
Revenir en haut Aller en bas
http://alibig.piczo.com

jockhorror

Membre

Membre

jockhorror
Messages : 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ _
MessageSujet: Re: Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:09

aller si tu aime l'APERO, +1
Revenir en haut Aller en bas

Rezaa

Modérateur

Modérateur

Rezaa
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ _
MessageSujet: Re: Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:46

+1 bonne motivation
Revenir en haut Aller en bas

Mikou

V.I.P

V.I.P

Mikou
Messages : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : dalaran
Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ _
MessageSujet: Re: Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:07

+1

ps la charte est bien lue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Custer

Membre

Membre

Messages : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ _
MessageSujet: Re: Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:37

+1
Revenir en haut Aller en bas

Mikou

V.I.P

V.I.P

Mikou
Messages : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : dalaran
Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ _
MessageSujet: Re: Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:51

Bravo ta candidature est acceptée. Wispe un officier pour te guilder.

Bienvenue chez les JFF
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ _
MessageSujet: Re: Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Hyken chaman amélioration(voire heal)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hyken chaman amélioration(voire heal)^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun - Ivalice :: Général :: Recrutement :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: