AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Le site est maintenant Fonctionnel en Marche By Rafox

Partagez|

Mouke, sado-mago spé suicide/tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mouke

avatar
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Mouke, sado-mago spé suicide/tank Mar 1 Fév - 0:55

\_o< Cuek à tous.

Je postule. Merci.



*Esquive les regards furieux, les différentes techniques lancées à la tronche*

Bon ok, c'pas drôle.

Donc j'vais devoir faire une vraie candidature correcte...... fait chier.
An sms g le droa dékrir ? gt pa bokou a lékol donk vou komprené.

*Esquive les nouvelles volées de coups*

Bon, trève de blagues.

IRL

Donc irl je suis Adrien, alias Mouke (oui c'est un surnom IRL également Smile), 19ans, célibataire (bawi on peut pas être geek et songer à se reproduire, vous comprenez). J'suis un ancien étudiant en chimie (j'ai fait 3mois en DUT) et j'attends la rentrée pour commencer un BTS en informatique. Sauf si je me sors les doigts du cul et que je me décide à devenir le nouveau Jimmy Page, mais c'est encore en études.
Mes passions dans la vie sont Wow, le heavy metal (Black Sabbath \,,/(><)\,,/), Wow, la guitare (2mois de pratique attention le pgm, déjà 450), Wow, l'informatique et tout ce qui s'y approche, Wow, les sciences en général, Wow, les STR comme Warcraft 3 (ancien Top 50 en 3c3 sur Northrend au début de la S5 Wink), Wow, les animaux, Wow, les Animes, Wow. J'vous ai dit ? J'aime Wow.

Ah et Cuek (Coin, sous le sens Coin coin du canard) est mon expression, que vous pouvez intégrer un peu n'importe comment (un peu comme "Fuck" en anglais, mais sans connotation vulgaire). Ca sert surtout pour dire bonjour. \_o< CUEK !
Et non, contrairement à beaucoup de joueurs de Wow, je n'ai jamais regardé le Seigneur des Anneaux. Juste le premier, environ 15min, après quoi je me suis endormi.

Niveau personnalité, j'suis là pour jouer. Spécialiste du flood des chans et du TS (sauf pendant les boss), des interventions inutiles. Par contre j'hésite pas à le dire quand y'a un souci. J'ai tendance à être maladroit dans mes mots, alors si y'a un souci, mon /w est ouvert.
Mes disponibilités...... J'vous assure 2soirs par semaine. J'ai le lundi, mardi, vendredi, samedi, dimanche libres en général, et s'il faut j'peux voir pour libérer d'autres soirs mais c'est à régler à l'avance Wink.

Le Sado-Mago ?

Avant d'aller plus loin, j'tiens à être clair sur tout ce qui va suivre.
Mon perso sur Ivalice n'est pas encore créé immédiatement. J'attends courant de la semaine pour me payer un powerleveling de Mago (j'expliquerais en détail pourquoi plus bas) sur votre serveur. En attendant, tout ce que je dirais ici sera mis en pratique aussi vite que possible. (Si un mage par ailleurs peut me briefer sur les bugs de Ivalice concernant la classe, que je puisse m'adapter)

Mouke est un mage Draenei (pourquoi ? PASKEUUUUUUUUUUUUUUUH MOUKEHAHAHAHAHAHA ! Non mais les 17% de toucher sont bien emmerdant à choper donc voilà 1% en moins). Si vous aimez les grosses tentacules souples et visqueuses, vous savez où venir voir Very Happy.

  • Sa spé est Feu. Ce choix est du à plusieurs raisons :
    En 3.3.5, la spé givre du mage est inviable en Pve. Il reste la spé Feu et la spé Arcane. La spé arcane........ Mouais la spé Bitouche bien weak à faire dodo, merci mais la flemme. On est là pour jouer. Et en plus la spé feu a un plus gros DPS. Alors entre une spé Bitouche à dormir debout et une spé plus sympa à jouer et plus puissante.....
    La spé Feu possède de nombreux atouts : Son dps monocible est excellent. Son multi est tout aussi excellent (les Bombes Vivantes sont ce qu'il y a de mieux en Multicible à ce patch, à tel point que blizzard a nerf le sort en 4.0). En plus, malgré le long cast de la Boule de Feu, Brulure possède un cast très court, LB est un DOT et la Pyrotech se tire en instant, ce qui offre une bonne mobilité. Et elle possède une phase de zerk à 35% (voir talent "Fureur de lave" ligne 6) ce qui peut aider sur bien des boss (Anub'Arak à EDC, Putricide à ICC).
    Par contre c'est une spé Diesel : Faut un peu de temps pour DPS. Et elle a pas de burst directement.
  • Les glyphes, faut que je revérifie ig les glyphes. Y'a Armure de Fournaise et LB sur, ensuite j'ai un doute entre BDF et Pyro. Les mineurs, c'est que du plaisir (Pedobear approves !).
  • Au niveau du gemmage, il y a 2écoles. Bien sur, la PS est prioritaire sur les slots rouges. Ensuite, c'pour les jaunes que ça change. Certains préfèrent mettre des Hast/PS, d'autre CC/PS. Les 2choix sont intéressants, car d'un coté la hast permet d'envoyer plus de BDF et de brulures, et le gain est sur. De l'autre, le CC permet d'affecter également la Pyro et la LB, sans compter que le proc Chaleur Continue (Pyro instant) proc sur 2cc d'affilé. Mais le CC est dépendant du RNG. Ce qui veut dire en théorie qu'avec 1% de CC j'peux vous faire un raid entier avec que des CC, comme un raid sans aucun CC. Pour autant, je joue sur le CC (j'aime le risque !). Et pour le bleu, Spirit/PS. (Nb : si les bonus sont merdiques, j'calisse le sertissage et je gemme PS).
  • Enchantement.... PS partout quoi.... Juste l'arme, si c'est un baton c'est PS, si c'est une arme c'est Magie Noire (sauf si on a 1200 de hate en spé arcane, m'enfin avant ICC25hm faut pas y compter). Les pieds, certains conseillent l'enchant de vitesse/endu. C'pas con, d'façons Marcheglace sert à rien si on est capé toucher et y'a rien de mieux.
  • Au niveau des métiers, là par contre ça va être un peu long. J'vais faire d'abord Herbo/Calligraphie le temps d'up ma Calligraphie. Une fois ma calli à 425, j'vire Herbo et j'mets couture. Pourquoi ? Parce que si on écoute tous les guides, on devrait tous être Joaillier. Alors la flemme de ressortir un vieux calcul, Calli > Joa en gain de PS (mais insignifiant, osef à mes yeux le skill fera beaucoup plus). Et couture le proc est excellent pour la cape.
  • Au niveau des Add-ons. J'utilise principalement Cooldown Timer 3, DBM même si je suis pas fan (z'avez déjà vu des mecs qui ont l'habitude de DBM jouer sans ? C'est un peu comique), Decursive, Quartz, Omen (même si je regarde pas... Le mago possède tant de mécanismes pour son aggro que voilà).

Pour les rerolls et les réput'...... Un perso powerlevelé ça va déjà me couter un rein, j'ai des vacances à payer ce mois ci (Wacken Open Air cet été.. Merde faut bien profiter, y'a les fossiles de sortie !) donc un reroll c'mort dans l'immédiat. J'monterais peut-être un jour d'ennui un DK pour farm uniquement. Et les réput' on verra au fil du farm héro... Juste Kirin Tor que je vais focaliser en premier pour l'enchant' de tête. (les Fils d'hodir j'm'en fous, j'serais Calligraphe !)
Et niveau compo, Flacon et bouffe PS, potion de magie sauvage en "burst".

Et Mouke, t'as fait quoi avant tout ça ?
Alors j'ai commencé en 2008 Wow. J'ai commencé sur le serveur privé de Ad Vitam Aeternam, royaume de Ad Gloriam Aeternam. J'y ai joué un an en 2.4.3 (BC), j'avais un Gayrrier Armes, un Palagay (un vrai de vrai EDS !) spé Heal, un Sado-Mago (le pwemier de tous, un vwai Twoll qui roxxe) spé Arcane, un Chamélio spé Afk bio coulant, et une petite prêtresse spé Cercle de Soin.
Après une période agitée en IRL, j'ai pris la décision de quitter Ava. J'ai fait une pause de Wow d'environ un mois.
J'ai ensuite commencé Wow WotLK sur Offi, j'y joue encore aujourd'hui un Mage (humain à l'époque, Worgen de nos jours) qui a tout fait (Arcane, Feu, Givre, Soupe, Ménage, Prostitution, Combat au Sabre Laser) et un petit DK qui me sert de farmeuse. L'armurerie de mon Mage sur offi si ça intéresse quelqu'un.
J'ai pu test tout le contenu du jeu quasiment, je ne citerais que mes downs réguliers (Donc Hakkar à ZG en solo avec un DK spé Tank sang lv80 full 245/251 on oublie).

  • Vanilla : Tu vois le néant qui aspire ton cerveau pendant un cours de Philosophie ? Mon expérience Vanilla ressemble à ça.
  • BC : Karazhan 9/11 (Aaaaah les tours jumelles ! Me manquait l'échequier et Dédain de Néant, qui n'étaient pas ouverts à l'époque).
    Gruul clean
    SSC 5/6 (manquait le Rodeur qui était bug)
    DT 2/4 (Solarian et Kael'thas down)
  • WotLK : Naxx 10 clean, 25 pas grand chose, Sartharion down en 3D 10, 0D 25, Malygos speedkill 10 validé, HF down à 20 aussi.
    Ulduar 10 13/14 (me manquait le conseil que j'ai jamais try x) même Algalon down quoi ! le tout en HM), Ulduar 25 6/14 (tout en hm of course)
    EDC10 clean (manque Anoob en HM), EDC25clean (rien en HM). La dinde down en 10 et 25..
    ICC 10 clean (me manque les HM de Sindragosa, Putricide et le Roi Liche en 10), ICC25 manque LK (1,5HM : Gargamoelle et Cannonière. Oui, 0,5 pour la cannonière tellement c'est fat....). Halion 10 down, 25 mis à 15% parce qu'un glandu de heal qui connait pas ZQSD s'est pris un rayon dans le crépuscule.)
    Pour le caveau de Archalol, c'est clean.
  • Cataclysm : Descente de l'Aile Noire 5/6 en 10 (2/6 en 25), me manque Nefarian (pas encore test, on le réserve pour le last). Le Trone des 4vents on est à 1,5/2 (Al'akir mis à 20%) en 10, le Bastion du Crépuscule 3/4 (On est en trys sur Cho'gall mais il nous manque encore beaucoup pour le down ^^)
  • Proto-Drake Rouge validée à l'époque de LK, Drake de Pierre Volcanique validée

Bon, j'ai une expérience Offi. J'en profite et je connais du coup très bien ma classe. Je ne suis pas incollable non plus, et je suis très ouvert à la discussion (le plus important à mes yeux c'est plus la réflexion qu'on porte à son perso que de suivre bêtement le guide de Millénium). De plus, mon expérience privée me permet d'anticiper un truc : Je ne viendrais pas vous rabaisser "vous les merdeux de privé, moi le pgm d'offi". C'est 2mondes différents. Je compte pas arrêter l'offi non plus. Mais je vais faire en sorte que mon expérience vous soit utile sans pour autant vous emmerder avec. Et si d'aventure je venais à l'être, n'hésitez pas à me le dire en wisp =D.

Mes anciennes guildes...... Boarf osef de ce que j'ai pu faire sur AgA et Uldaman, et pour Ivalice j'vous l'ai dit j'suis même pas encore créé totalement XD.

Et donc, pourquoi Just For Fun ?
Bah. On m'a dit y'avait buffet gratuit de cookies ici Neutral.
Sinon, j'vais pas vous mentir. L'unique raison qui me fait postuler chez vous est la même qui me pousse sur Ivalice (c'est fun, j'me co tout à l'heure 5min pour voir, j'me fais déco par crash serveur ! XD). Un ami qui m'est très cher en IRL est tout fraichement entré chez vous vous servir l'Aspéros EUH l'apéro. Il m'a parlé également de votre mentalité, et celle que vous présentez dans votre Charte. A savoir un mélange de Casual et de HL.... C'est cool, j'ai pas que Wow dans la vie (faut pas croire), et l'offi me demande déjà un certain investissement, alors vous me réclamez pas des présences démentielles, donc ça me permet de venir me détendre ici.
Alors de là à dire que je viens que pour mon pote, c'est clair c'est pas top, mais j'ai toujours fait preuve d'un grand investissement vis à vis de ma guilde et de mes performances personnelles (j'aime pas quand les autres font de la merde alors j'évite moi-même d'en faire. Non ça ne signifie pas que je me prends pour un pgm et que j'insulte tout le monde à la première connerie).
Par contre, je peux comprendre qu'une candid' d'un perso qui n'existe pas peut vous dérouter, mais j'ai pas envie de payer un powerleveling inutilement si j'ai pas l'assurance d'être pris au moins en test chez vous. En contre partie, je m'engage à me mettre à niveau avec les héroiques au plus tôt pour atteindre vos exigeances de raid.

Bon et pour votre charte, bien sur que non j'l'ai pas lue, et comme tout le monde j'vais vous prendre pour des péons en vous sortant que je l'ai lue (pas le choix sinon z'allez pas être contents), et d'façons à cette heure ci les péons dorment donc on va pas leur demander d'aller marcher jusqu'à la mine.

Voilà, j'espère que ça ne sera pas plus soporifique qu'un épisode d'inspecteur Derrick. Merci à toi si t'as lu jusque maintenant.
Pour de plus amples questions, n'hésitez pas, je suis là.

Petit lien motivationnel :https://www.youtube.com/watch?v=l3Qb0KTEmD4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas

Rezaa

Modérateur

Modérateur

avatar
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
MessageSujet: Re: Mouke, sado-mago spé suicide/tank Mar 1 Fév - 9:28

+1 pour moi
Même si ton perso n'existe pas encore, la tartine de ton post prouve ta motivation et la maîtrise de ton futur mago. Y connaissant que dalle en mage concernant les bugs iva de la classe certains seront plus à même de répondre que moi, moi suis qu'un bourrin de wawa.
Et si tu farm les heros et ton stuf a la vitesse d'a(s)pero (bourbon pour moi please) ca va le faire très vite...
En plus post plein d'humour mais complet donc de mon côté pas de soucis pour entrer dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas

Aspéros

avatar
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011
MessageSujet: MOUUUUUUUUUUUUUUUUKE Mar 1 Fév - 12:56

Je recommande chaudement cette énergumène =p (je crois que je vais bientôt changer mon pseudo XD) afro
Revenir en haut Aller en bas

jockhorror

Membre

Membre

avatar
Messages : 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
MessageSujet: Re: Mouke, sado-mago spé suicide/tank Mar 1 Fév - 14:03

Pfffffffffffffff rezaa , du bourbon , mais n'importe quoi tu choisis le pire alcool qu'il soit, du soit disant " Whisky" américain.
Pour ma part ca sera pastis ou cognac.

Bon tu as l'air très sympa et très motivé , si tu farm ton stuff vite fait , +1 pour l'apéro
Revenir en haut Aller en bas

Rezaa

Modérateur

Modérateur

avatar
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
MessageSujet: Re: Mouke, sado-mago spé suicide/tank Mar 1 Fév - 14:29

mouais ca se voit que tu connais pas le Southern Confort toi... un vrai nectar

et Aspéro maintenant que tu est stuff fais moi penser a te filer qqs gemmes pour optimiser ca
Revenir en haut Aller en bas

Custer

Membre

Membre

Messages : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
MessageSujet: Re: Mouke, sado-mago spé suicide/tank Mar 1 Fév - 15:32

+1 belle candid
Revenir en haut Aller en bas

Darkille

Maitre Floodeur

Maitre Floodeur

avatar
Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 21
Localisation : Nantes
MessageSujet: Re: Mouke, sado-mago spé suicide/tank Mar 1 Fév - 17:04

ho la candid gg +1 pour sa +1tu t'apelle adrien sa f +2en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rafrafois

PeOn

PeOn

avatar
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
MessageSujet: Re: Mouke, sado-mago spé suicide/tank Mar 1 Fév - 18:29

Salut le PGM trés belle candid +1 Wink

_________________
YoUr MiNd TrY tO uSe It lol!
Revenir en haut Aller en bas

tapia

Membre

Membre

avatar
Messages : 34
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique: Bruxelles
MessageSujet: Re: Mouke, sado-mago spé suicide/tank Mar 1 Fév - 18:48

Un clown de plus sa ferai pas de mal surtout que darkill ce commencai a ce sentir seul heinnnn ( petite blague a ne surtout pas prendre au premier degré : ) ) +1
Revenir en haut Aller en bas

Mouke

avatar
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Mouke, sado-mago spé suicide/tank Mar 1 Fév - 19:21

Euh d'être plussoyé par un péon ça me pénalise pas j'espère ? =°


(Sinon merci pour vos réponses. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Darkille

Maitre Floodeur

Maitre Floodeur

avatar
Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 21
Localisation : Nantes
MessageSujet: Re: Mouke, sado-mago spé suicide/tank Mar 1 Fév - 19:45

le peon c le chef de nous alors attention ^^ deja tu aurai marker je m'apelel adrien tu aurai ete pris ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mouke

avatar
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Mouke, sado-mago spé suicide/tank Mar 1 Fév - 19:52

*merde, le péon c'est le chef....... Bon comment rattraper le coup ?*

Tu sais Mr. Péon, on te critique mais n'empêche sans toi la horde serait rien ! Bawi ! Dans War3 sans les péons comment les Orcs auraient des ressources ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Darkille

Maitre Floodeur

Maitre Floodeur

avatar
Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 21
Localisation : Nantes
MessageSujet: Re: Mouke, sado-mago spé suicide/tank Mar 1 Fév - 20:06

la c'est nul c pas digne d'un adrien tu me decoit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mouke

avatar
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Mouke, sado-mago spé suicide/tank Mar 1 Fév - 20:14

Dans l'immédiat je dois rester humble si je veux parvenir à mes fins. Je souris de face pour poignarder (enfin bruler, je suis mage) de dos ! Moukehahahahaha !

Blague à part.

Bon, j'ai créé le perso (je sais, j'ai dit que je ne le ferais que si j'étais pris, j'suis pas pris pour l'instant, mais voilà j'voulais donjonter à l'apéro !).

Pour des raisons techniques et parce que tant Ivalice que Blizzard sont des ramassis d'autistes =D, j'ai eu le droit à 2renames. Donc mon perso s'appelle temporairement "Moukedeuh", je vois pour obtenir un rename au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas

Mikou

V.I.P

V.I.P

avatar
Messages : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : dalaran
MessageSujet: Re: Mouke, sado-mago spé suicide/tank Mer 2 Fév - 12:07

Tu as l'air motivé. Non tu EST motivé sa se voit !!!

+1 pour ma part mais attention faudrait pas flooder le canal guilde non plus, prend un tranxen s'il faut lol!

Vas falloir être a la hauteur maintenant.

Wyspe un officier pour être guildé, comme tu le comprend ta candidature est acceptée. afro
Revenir en haut Aller en bas

Mouke

avatar
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Mouke, sado-mago spé suicide/tank Mer 2 Fév - 14:17




Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouke, sado-mago spé suicide/tank

Revenir en haut Aller en bas

Mouke, sado-mago spé suicide/tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun - Ivalice :: Général :: Recrutement :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: