Just For Fun - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site est maintenant Fonctionnel en Marche By Rafox
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Candidature de Sapinator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sapinator

Messages : 11
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/12/2010
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Candidature de Sapinator Candidature de Sapinator Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:56

Présentation IRL:
Alexandre 18 ans,pour les étude je suis en ère année de BTS MI,mes loisirs sont l’airsoft le pc et écouter de la musique.

Disponibilités:
En semaine jusqu'a 11h généralement,certain 3 lundi sur 6 jusqu'a minuit,vendredi/samedi jusqu'a minuit,et 3 dimanche sur 6 jusqu'a minuit, pour la semaine, c’est possible que j'ai du boulot a faire.

Nom du personnage:
Sapinator

Classe:
Druide

Spé principale:
Restauration
Je peux prendre une seconde spé equi ou dps farouche si ya besoin,je sais les joué toutes les deux.

Lien armurerie:
Marche pas sur le site pour le moment...

Gemmes et enchantements:
Pour le moment rien du tout,je compte me gemmer et m'enchanter petit a petit,mais je suis pas du genre mine d'or.

Template:
14/00/57
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&t=00000000000000000000000000000053200310000000000000000000023002331233150253105031351
Un template orienté plutôt heal de raid.

Glyphes:
Régénération rapide, récupération et renaissance,aucun mineur pour le moment.

Métiers principaux et secondaires:
Rien, c’est mon gros défaut je déteste le farming,donc les métiers aussi,ce qui se ressens sur les enchant, compo,et le gemmage

Stats unbuff:
Je met quand même la forme d’arbre pour donner mes states
Vie:15k9
Mana:16k6
BS:1702
Crit:10.63%
Hate:432(13,11%)
Regen mana:534
Intel:893
Esprit:780

Réputations:
Ce perso vient d'etre allopassé,donc 0 reput.

Rerolls:
Kaltahre demo affli lvl72 plutôt orienté PvP, c’était mon main avant.

Expérience PVE du jeu:
D'abord sur iva en periode BC(en demo):
Kara: minuit,moroes,conservateur,et le mago dans sa bibliotheque.
Le 1er boss de Zul aman

Offi WOTLK(en druide heal):
Tout les raid 70 et moins
Naxx 10 clean
Naxx 25 quasi clean
Sharta 0D 10/25 clean
Ony 10/25 Clean
Uldu 10 13/14 10HM 10/14 25 clean(algalon l'observateur compris) 25HM 11/14
Edc 10/25 clean 10HM 4/5 25HM rien
Icc 10 clean 10HM 6/12 environ 25 9/12 25HMcannoniere
Sanctum rubis rien

Ancienne guilde:
Le prix de la liberté sur offi,je l'ai quitté car j'ai quitté l'offi faute de temps depuis la nouvelle années scolaire,sinon ma dernière guilde sur iva c’était Cible Incorrecte.

Motivation:
Je reviens sur iva car les impératif sont pas les mêmes,sur offi c’est 9h minuit,pas 9h 11h,et avec seulement 2 ou 3 soir de raid par semaine,on devient vite hors course et donc je revient sur le privé ou le rythme est plus tranquille.Si je postule dans cette guilde c’est par ce que arti me la recommandé,des gens qui sont la pour joué tout en avançant et que j'ai pu m'en rendre compte par moi même avec les raid passé avec vous.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde:
Un bon heal de raid,une connaissance des raid(après je me rappelle surtout de mon rôle de heal et je connais pas les bug d'iva),un joueurs motivé.

Connaissez-vous des membres de la guilde ? Si oui lesquels ?:
Oui Arti qui est mon cousin,et calysia un joueur avec qui j'ai longtemps joué sur iva.

Charte de guilde lue et approuvée.
C'est approuvé.



Dernière édition par Sapinator le Ven 24 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rafrafois

PeOn

PeOn

Rafrafois
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Re: Candidature de Sapinator Candidature de Sapinator Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:50

Salut Sapinator enfin une jolie candidature
-Pour les métier: va falloir up une minimum.
-Pour le stuff: un petit stuff mais bon on voi le skill derriere(tu as raid avec nous pas mal de fois sa va tu gere)
-Tu es bien motivé je peut sentir sa.
Sa sera une +1 pour moi mise à part ton stuff (tu peut chaine quelques hero tu aura ton stuff en 2 semaines 4 t9).
Revenir en haut Aller en bas

Abrasif

Abrasif
Messages : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Au pied d'un arbre
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Re: Candidature de Sapinator Candidature de Sapinator Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:04

Salut Sapi
-Moi je dirais juste +1
Revenir en haut Aller en bas

Mikou

V.I.P

V.I.P

Mikou
Messages : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : dalaran
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Re: Candidature de Sapinator Candidature de Sapinator Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:49

Pareil très bonne présentation, enfin une. Très motivé, enfin un. sa faisait un moment que l'on avait que des présentation kikoolol ^^. Stuff correct au vu des stats, c'est trop léger mais vu le gemmage et les enchants absent c'est un début, après comme dit raf en 2 ou 3 semaine sa seras réglé, d'ici a se que icc soit ouvert sa devrais aller.

+1 pour moi, t'est venu ony 25 hier pas de problème avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

jockhorror

Membre

Membre

jockhorror
Messages : 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Re: Candidature de Sapinator Candidature de Sapinator Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:50

C'est clair cela fait du bien de voir une jolie candidature.
Manque de stuff mais bon ca va vite maintenant.

+1
Revenir en haut Aller en bas

calysia

calysia
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Montpellier
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Re: Candidature de Sapinator Candidature de Sapinator Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:08

Très sympa, jolie candidature et pis il rokse en drood heal Smile
Donc +1 aussi^^
Revenir en haut Aller en bas

nilha

nilha
Messages : 6
Réputation : -2
Date d'inscription : 28/10/2010
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Re: Candidature de Sapinator Candidature de Sapinator Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:28

Salut à toi Sapinator,

Désolé je vais être moin gentil et positif que les autres, mais plus réaliste.

Pour commencer, il manque dans ton post « levez vous et marchez bande de péons ». LA phrase à copier coller attestant la bonne lecture de notre charte de guilde.

Ensuite dans le paragraphe recrutement figure cette phrases:

-Un minimum d’équipement PVE est exigé a tout nouveau postulant avec un personnage optimisé, des gemmes, des enchantements, des glyphes et arbre de talent orienté PVE afin d’intégrer les raids directement.

On ne peut pas dire que ton personnage soit tres optimisé, Pas de gemmes, pas d'enchante, les glyphes que tu as son totalement à revoir pour un spé heal raid.
Tu as de l'expérience Ok c'est bien, mais je pense qu'il est préferable que tu te stuff vraiment avant de venir postulez.
Tes caractéristique sont plus que basse
Comparaison avec mon drood heal en arbre UNBUFF:

BS: 2662
Crit: 14%
Hate: 377
Regen: 654

Vois tu la différence et pourtant je n'ai pas un full stuff EDC.

Niveau de ton template je ne peu pas le voir, mais j'aimerais y jeter un coup d'œil.

Pour moi un Gros -1 pour l'instant, tu ne rentres pas du tout dans nos critères de recrutement, tu as beau avoir du skill et encore je ne te pas vue a l'œuvre mais cela ne fait pas tout.

Farme les triomphes, gemme toi, enchante toi, change tes glyphes et si c'est convenable je mettrais +1.

Revenir en haut Aller en bas

Tschipé

Tschipé
Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Tschipé powa! Candidature de Sapinator Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:40

Slt, alor pour commencer tes mitvations m'on l'aire bonne
Mais malheureusement ton stuff laisse bcp trop a dessirer de plus tu nous dis que tu n'as pas gemme ni d'enchant aye =s
malgre tous tu as le cran de venir poste faut ossé quand meme ^^
se qui peut me faire pancher vers un +1 c'est les connaissances que tu as acquise sur l'offi

allé ien +1

(je t'attend au tournent) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sapinator

Messages : 11
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/12/2010
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Re: Candidature de Sapinator Candidature de Sapinator Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:23

Déjà toutes mes excuses pour c’est vrai que j'aurai du la copier,mais en lisant al charte la premières fois je sais pas trop trop pourquoi mais j'y ait pas fait gaffe a cette phrase.
Pour le stuff gemmage enchante,faut prendre en compte que j'ai le perso depuis 3 jours environ,et quand je vois les prix a l’hôtel des ventes j’hallucine,100Po la glyphe,sur offi je les avait a 5 ou 10 po,voir 50pa si j’avais un de mes contacte cally qui était co,il fessait des glyphe au prix des compo,gemmage et enchante,je compte m'en mettre quand j'aurai mon t9,vu que je serait lent a ce niveaux la.
Pour les glyphe,selon toi ils sont totalement a revoir pour une spé heal raid deja
régénération rapide:Glyphe qui reduit la durée entre les tick de récupération,selon moi si il y avait qu'une glyphe a avoir pour drood heal c’est celle la.

Récupération: glyphe qui augmente de 50% la récupération sur les personnes disposant de moins de 50%de leurs vie,quand ya un raid a remonter c'est très utile,et sa limite les risque de mort sur des boss qui font des dégât en permanence sur le raid.

Glyphe de renaissance:une glyphe qui sert a ravoir un tank full life quand on le rez,pas opti raid ok mais généralement quand tu rez un tank et rechop le boss direct,il regarde pas le boss se faire les DPS un par un pendant qu'on le remonte et rebuff.

Je pourrais prendre le glyphe d’innervation, qui augmenterais la mana récupérer,celui la peut être bien,j'explique plus bas pourquoi je m'en sert pas.

Il y a le glyphe de croissance sauvage qui permet a ce sort de soigner une personnes en plus,de mon point de vue c’est un glyphe qui n'est pas asse utile pour prendre un emplacement de majeur.

Il y a aussi le glyphe prompte guérison qui permet de ne pas user la récupération ou le rétablissement,mais prompte guérison est bugé selon le forum iva,en tout cas avec le stuff que j'ai elle est faiblarde,donc ej l'utiliserai peut.

La glyphe de nourrir qui permet d'augmenter la puissance du sort par hot pressente sur la cible,mais nourrir utilise beaucoup de mana,je préfère me limiter avec ce sort pour le moment.

Celui de toucher guérisseur je n'en parle même pas.

Il y a le glyphe de fleur de vie,qui augmente sa durée de 1s,je ne veut pas rallonger la durée de fleur de vie pour avoir le burst heal de fin le plus tôt possible.

Donc je ne crois pas avoir oublier de glyphe,sur le long terme je veux garder les deux glyphe lié a la récupération car elle me seront encore plus utile quand j'aurai le bonus de 4 pièce t9 qui permet a récupération de critiquer,la glyphe de renaissance je la remplacerais peut être par celle d’innervation si j'ai un problème de mana flagrant,mais j'utilise le druide avec ce stuff que depuis quelques jours donc je dois joué avec avant de le décider.

Et pour les state,ce n'est pas le stuff qui fait le joueurs même si sa aide,a l'ony 3 try,1er try premier au kiki heal
2eme try premier au kiki heal
3eme try 3eme au kiki heal a 18%caly et titoo m'ont rattraper sur la fin a 20% environ car j'ai fait une erreurs de placement au début, résultat mort puis rez donc combat sans buff=moins de BS ,inerve utilisé dés le rez,donc dés le début,plus buff mana manquant donc,j'ai fini le combat avec peu de mana,et une inerve qui se fessait désirer voila.

Pour le +1 pour plus tard, personnellement je en compte pas rester sans guilde et je rentre dans une guilde au lvl 80 pour y rester.Voila le mieux pour que tu juge sa sera de me voir en raid.
Revenir en haut Aller en bas

Nikonan

Modérateur

Modérateur

Nikonan
Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Re: Candidature de Sapinator Candidature de Sapinator Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:01

+ 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas

Tschipé

Tschipé
Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Tschipé powa (le retour) Candidature de Sapinator Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:10

oki omg tu m'as convaincu ^^

Sans dec ta reponse est plus long que ton poste ^^
tu m'as l'aire moralement correct (pas un kikoulol mégalol) de plus j'ai l'occasion de discuter de toi sur ts, allé pk pas

+1 ^^ A bientot peut etre cheers
Revenir en haut Aller en bas

tapia

Membre

Membre

tapia
Messages : 34
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Belgique: Bruxelles
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Re: Candidature de Sapinator Candidature de Sapinator Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:04

Motivé!!!!! Tu connais bien ton perso, essaye just de vit te stuff( j'étais encor moin stuff que toi quand j'ai débarqué). Mais j'espere que sur ts tu parle moin que sur le post ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas

Mikou

V.I.P

V.I.P

Mikou
Messages : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : dalaran
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Re: Candidature de Sapinator Candidature de Sapinator Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:10

Pour tes glyphes t embête pas a les acheter je te les craft gratos. On voit a sa prochainement si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas

daizy

daizy
Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : ardennes (france)
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Re: Candidature de Sapinator Candidature de Sapinator Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:51

un bon +1 pour un new drood
Revenir en haut Aller en bas

Custer

Membre

Membre

Messages : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Re: Candidature de Sapinator Candidature de Sapinator Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:24

+1
Revenir en haut Aller en bas

Rafrafois

PeOn

PeOn

Rafrafois
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Re: Candidature de Sapinator Candidature de Sapinator Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:52

Salut Sapinator pour moi tu as le +1
On va te prendre pour une période de test va falloire que tu te met à fond Wink
Allé BienVenue Chez Les Péons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sapinator

Messages : 11
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/12/2010
Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Re: Candidature de Sapinator Candidature de Sapinator Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:02

Merci beacoup Very Happy ,je vais vous montrez que vous avez fait le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Candidature de Sapinator _
MessageSujet: Re: Candidature de Sapinator Candidature de Sapinator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sapinator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun - Ivalice :: Général :: Recrutement :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: